Devenir adhérent

Pour devenir adhérent, nous commençons par étudier votre CV ainsi que votre activité. Le Conseil d’administration qui se réunit environ tous les deux mois consultera les éléments et le dossier que vous nous soumettrez.

Le label « métiers d’art » est soumis à certaines règles que vous pouvez consulter ici ( liste des métiers d’art fournie par l’INMA : Institut national des métiers d’art www.institut-metiersdart.org )

Chaque dossier sera soumis à l’approbation des membres du Conseil d’Administration du Pôle des Métiers d’Art du Limousin

Eléments à fournir avec votre dossier :

Photocopie de votre inscription à la Chambre de Métiers, artiste libre, etc. avec numéro de SIRET
3 photos imprimées sur papier de votre production
1 photo imprimée sur papier de votre atelier ou de votre lieu de fabrication

Remplissez les informations ci-dessous, vous recevrez un pdf à l’adresse email indiquée dans le formulaire à renvoyer signé avec votre dossier complet à l’adresse suivante :

Pascale Chollet, 3 Place des Farges – 19260 Treignac

Informations personnelles

Informations de contact

Votre activité

Informations activité

Activité principale :
OuiNon
Activité à temps plein :
OuiNon
Adhérent Atelier Art de France :
OuiNon

Détaillez Votre activité

Confidentialité de vos données

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en nous contactant ou vous pouvez consultez notre politique de protection des données personnelles.

Ateliers d'Art de France est le syndicat professionnel français des métiers d'artAteliers d'Art de France est le syndicat professionnel français des métiers d'artRégion Nouvelle-Aquitaine